蒙城华人网

标题: 优薪招聘Office administrator and HR assistant [打印本页]

作者: sinojohn    时间: 2016-7-21 15:24
标题: 优薪招聘Office administrator and HR assistant
Office administrator and HR assistant
The Role:
·        Answerthe phone call
·        Welcomethe visitors
·        Bookhotel and train fly tickets
·        Officesupplies purchasing
·        Sendand receive the parcels and order the courier service
·        Coordinatethe company events (Show, annual festival)
·        Postrecruiting advertisement, receive and manage resumes
·        Screenpotential applicants, conduct phone interviews; Schedule face to faceinterviews, meetings and testing sessions
·        Officeadministration
·        Otherworks if need
The Ideal Candidate:
·        Minimum2 or 3 years’ experience with similar position
·        Proficientcomputer abilities (Word, Excel, Outlook)
·        Bilingualin English and French, fluent, verbal and written, in both official languages,Chinese is an asset
·        StrongAttention to details
·        Theindividual must also exhibit an ability to work in an environment with changingpriorities
·        Be aneffective communicator
·        Teamplayer
·        Quicklearner
Weoffer a good salary and group insurance after 3 months.
Please send yourCV to recruit.sino@gmail.com
Commis de bureau
Vos tâches :
5 d5 ^! S9 f5 L; |- I- Filtrer les appels, les transférer, prendre des messages et fournir del'information au besoin
- Accueillir les visiteurset les rediriger à la personne appropriée
- Recevoir et envoyer lecourrier et les colis
7 x7 ?  N3 T9 Y3 h- S'occuper de l’achat des fournitures de bureau
- Réserver les billetsd’avion, hôtels et voitures pour les business voyages
- Réserver les stands pourles différentes expositions
- Publier les annonces de recrutement,recevoir et gérer les Résumes
- Surveiller les candidatspotentiels, conduire les entretient téléphoniques ; Arranger des entretiens, desréunions et des séances d'essais sur place
- Coordonner avecdifférents départements
- Assurer lescommunications internes et externes
- Offrir un soutienadministratif aux services des ressources humaines, de la comptabilité
2 F- _0 ]/ F" _( ]5 r# m- Autres tâches connexes
Qualifications% N* B3 J% o5 Y0 n
- Posséder 2 à3 ans d'expérience
1 @: p  M" M' T: R2 a- Très bon connaissance de Word, Excel, Outlook et Powerpoint
- Bilinguisme (anglais etfrançais), Parler Mandarin est un atout
- Capable de gérerplusieurs tâches en même temps
- Débrouillardise

1 Y0 [, C8 Y' f+ G6 b
Merci d’envoyer le CV à recruit.sino@gmail.com

  l* O  y" Y) O4 e$ B$ \- c2 Z




欢迎光临 蒙城华人网 (https://www.sinoquebec.com/) Powered by Discuz! X3.1