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标题: 加鼎银行 Complexe Desjardins 分行招聘 Accueil et conseil aux membres, Responsable de l’ [打印本页]
作者: Ads. 时间: 2017-7-10 12:30
标题: 加鼎银行 Complexe Desjardins 分行招聘 Accueil et conseil aux membres, Responsable de l’
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Accueil et conseil aux membres, Responsable de l’Espace Projets (N-5) – (815-30500)
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L’employeur
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La Caisse Desjardins du Complexe Desjardins située au centre-ville de Montréal présente un fort potentiel en termes de développement des affaires dans un marché multiculturel et multilingue. La caisse présente une clientèle hétéroclite, composée d’étudiants, d’entrepreneurs, de nouveaux arrivants ainsi que de professionnels du Centre-Ville de tous les cycles de vie. Travailler à la Caisse Desjardins du Complexe Desjardins est un choix judicieux pour la personne qui désire être au centre d’une stratégie de développement des affaires du Grand Montréal.4 ~1 V* x5 r! B+ A | v# h/ L& u6 _
0 k" q" r9 T( `& P! R( qLa caisse offre à la clientèle une toute nouvelle approche inspirée du commerce de détail : des services novateurs dans un espace relationnel personnalisé favorisant l’accès à l’ensemble des services et produits Desjardins, ainsi qu’une prise en charge complète et sur mesure. Nous recherchons des ressources passionnées et orientées vers les résultats, et ce, dans un lieu de travail dynamique se distinguant par une approche de commerce de détail centrée sur le membre et client.
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Le défi vous intéresse? Joignez notre équipe!
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Raison d’être de l’emploiCe poste comporte trois axes principaux autour desquels la personne titulaire doit s’assurer de la prise en charge des membres et clients.
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5 y: {3 ?0 R2 p& @: q# S) f8 k, j/ z, RLa personne titulaire est responsable : 0 H0 G) W) o0 j) C. R
- d'accueillir les membres et clients,
- d’animer l’Espace Projets
- et de rencontrer les membres pour des besoins ponctuels tels que l’ouverture d’un compte sans rendez-vous.
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Plus spécifiquement, elle est responsable d'accueillir les membres, clients et visiteurs de façon courtoise et dynamique. Elle doit saisir rapidement leurs besoins afin de les guider adéquatement vers les personnes aptes à les satisfaire, de les diriger vers les canaux de distribution alternatifs ou d’assurer la prise en charge ponctuelle de leurs besoins. Elle transmet aux membres et clients de l'information de nature générale sur l'offre de service Desjardins.% i2 `" K! F8 E$ T1 J
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Elle est aussi responsable de faire vivre une expérience distinctive aux membres de la caisse dès leur arrivée par le biais de l’Espace Projets. Elle fait la promotion des avantages membres Desjardins et rehausse notre distinction coopérative auprès des membres et clients. , ~8 X( Y* }0 P! V
1 |( z. ?4 S0 F3 hPuis, elle fait la promotion et la vente des produits et services offerts dans un objectif de croissance des affaires de la caisse. Elle est responsable d’effectuer une offre de service intégrée des produits et services Desjardins lors de rencontre avec les membres et clients.
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En tout temps, elle assure la satisfaction des membres et clients et des partenaires.
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Responsabilités principales, J! C& {) \7 R, i1 }( e. j* v* E0 Y
4 o9 d0 P% @) }# b- Assurer l'accueil chaleureux des membres, clients et visiteurs en appliquant judicieusement les standards de services Desjardins afin de leur faire vivre une expérience distinctive.
- Diriger/accompagner les membres, clients et visiteurs vers les personnes en mesure de satisfaire leurs besoins.
- Conseiller et accompagner les membres et clients, dans l'utilisation optimale des différents outils et canaux alternatifs mis à leur disposition favorisant leur autonomie (ex.: Guichet automatique, Accès-D internet et téléphone, Services mobiles Desjardins, Desjardins.com. et les canaux complémentaires, tels le Centre de services aux étudiants).
- Être à l'écoute des besoins des membres et clients afin d'assurer leur entière satisfaction et de saisir les opportunités de vente. Analyser les sources d’insatisfaction et recommander des pistes de solution.
- Contribuer dans ses contacts auprès des membres et clients au renforcement de la relation de confiance envers Desjardins par la prise en charge adéquate de leurs besoins.
- Participer à la prise de rendez-vous et à la confirmation en respectant le processus établi par la caisse.
- Fournir des renseignements généraux.
- Assurer une aire d’accueil propre et confidentielle.
- Animer l’Espace Projets à l’aide des écrans tactiles et du matériel disponible.
- Prendre en charge le membre durant le temps d’attente pour son rendez-vous avec son conseiller attitré.
- Faire vivre une expérience distinctive aux membres, clients et visiteurs en les informant de notre nature coopérative, nos avantages membres, de l’histoire de Desjardins.
- Promouvoir et offrir les produits et services d’épargne et placement, de financement et de convenance tels que la carte de crédit, le virement en cas de découvert, la carte d’accès, l’adhésion Accès-D, etc. Selon la situation, procéder à la vente ou au référencement vers un collègue de la caisse.
- Rencontrer des membres et clients sans rendez-vous pour l'ouverture de comptes particuliers selon le processus établi à la caisse.
- Réaliser et participer à différentes activités promotionnelles en lien avec les activités de la caisse.
- Respecter les politiques, les pratiques et les normes en vigueur ainsi que les différentes lois encadrant la distribution des produits et services financiers. S'assurer d'une gestion saine et prudente des risques.0 j- B3 ~( L( r6 l
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' R0 [& V! P8 hProfil recherché) n; y; S2 b" @5 s
- Diplôme d’études collégiales en techniques administratives et 2 années d’expérience en service à la clientèle ou en services financiers.
- Connaissance de l’ensemble des produits et services destinés aux membres des caisses, de ceux offerts par les composantes ainsi que ceux des différents réseaux de distribution Desjardins et de la concurrence.
- Connaissance des politiques, des lois et des normes relatives aux produits et services offerts.
- Bilinguisme (français-anglais) (cote 5).
- La maîtrise d’une troisième langue constitue un atout.
- Savoir informer
- Savoir définir les priorités
- Être doué pour la communication interpersonnelle
- Être orienté vers le client
- Faire preuve d’autonomie
- Être orienté vers l’action
- Démontrer une grande capacité d’apprendre sur le terrain+ |4 n6 B! [1 B |! \
8 _* Q f- A/ }' a. s. kDate d’affichage : 22 juin 2017+ p7 Z2 h) ^% s& b2 o. @
Date de retrait : 17 juillet 2017- i0 L$ A9 U$ F! g, k
Nombre d’offres : 2
; L. _* u% L$ p& TPoste syndiqué : non) C! G' D2 h+ V' B
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, s& Y- N" Z1 w VJob offer number 1707758
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