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标题: 电信公司诚招客服代表 [打印本页]

作者: jobs@carrytel    时间: 2019-1-15 11:19
标题: 电信公司诚招客服代表
工作要求:
" w. t; Y5 J2 e
中英文准确流利,口语水平高,语言表达能力强,善于与人沟通。
会法语,英语能力者优先考虑。
有耐心,能够灵活处理各项问题。
- t. F5 b! K$ k; i/ T- O$ A
欢迎有客服工作经验者,
3 U3 P" P: _; P无工作经验者, 在读或刚毕业学生皆可培训。
3 A2 H6 C8 e4 M

) L& Z! z8 b$ S7 ~+ ^全职,兼职皆可。8 R5 C2 W5 M+ J% N9 O- s
能够接受公司日常及周末工作的时间安排。
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如有意向,请联系人力部:
请发简历至 jobs@carrytel.ca 或电话:(438) 600-4230, 6479576585/6475604448,extension 102, HR.

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2 u) Z& c8 L- O% J: ^* B) B

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Requirements:
Excellent command of the English language.
French would be an asset.
0 U. M7 q' |( _5 U8 m
Provide excellent customer service at all times.
Appropriately communicate with upset customers to resolve their inquiries.
Technical trouble shoot to help customers resolve internet service issues on first call.
Performs other related duties and assignments as required and as assigned by supervisor or manager
Must have availability to work various shifts influenced by current business needs.7 ], I8 J& s3 X% B" a. [( H
7 Q/ o# O! ^  ?
Benefit:
# H& ~9 S! W5 {8 j$ |- G8 `+ h
Vacation pay, Holiday overtime pay, and Salary Review Policy. : v1 A9 @) G- b  S3 p* q4 Z
2 f- i- j: e( Z7 C3 z0 K
Description de l'emploi
& z7 ]# U  \! u7 z" j7 rRepresentant du service a la clientele$ K% |) O) v1 G3 d
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Un candidat retenu doit etre un travailleur, motive et prosperer dans un environnement en constante evolution. Il doit egalement etre pret a apprendre, posseder d'excellentes competences en communication et en service a la clientele, etre capable de resoudre des problemes et maitriser l'informatique.
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6 i4 V0 v8 _$ P# ^9 `7 e* ]Responsabilites:
( d9 M7 q6 R# {* h9 s: a/ x6 f5 tGerer de grandes quantites d'appels entrants et sortants en temps approprie.
% t9 Q' K  V5 s1 h& h& P, M& vEnregistrer et entrer les activites d’appel dans un logiciel de systeme d’information.6 {' s" R$ ?5 c3 h
Assister les clients en repondant a leurs demandes concernant nos services et commandes.. W  C1 _7 {( }6 t3 ?+ S/ B
Fournir un excellent service clientele a tout moment.
5 O1 m: w0 k8 B/ f4 O* uDoit etre disponible pour effectuer divers quarts de travail influences par les besoins de la compagnie.
4 {' U" @. Y) I: Q# F; e: YCommuniquer de maniere appropriee avec les clients faches pour resoudre leurs demandes.
4 x, E- T$ Z, X. B6 W- ?: yS'epanouir en tant qu'un joueur d'equipe dans un environnement dynamique, et changeant.7 l; A2 x, Y" u% ]
Participer a des cours de formation supplementaires au besoin.: Y$ y/ @! F; Y# ^. L" O/ Z4 D
S'acquitter d'autres taches selon les besoins et les instructions du superviseur ou du responsable.# ?  P! z4 a8 l" W  {8 i& a/ g
Solides aptitudes a la negociation et au traitement des objections
4 F, r' h3 k% z$ Q4 A4 xExcellentes competences en communication: ecrite et verbale% C( b+ e# K* O( V! V0 z
Grande ethique de travail, ponctuelle, competitive et bien concentrer sur le service a la clientele  h9 j% T) R8 g9 D9 h+ j$ _1 J! S1 H
Excellente maitrise de la langue anglaise.
: T$ s- V* t  @- xLe francais est un avantage.
% ]; V: s, H  M& u' D5 O; [; j3 B7 S! Y  O6 n; |
Benefices:. X6 A: O0 C& `/ X' _
Paie de vacances, remuneration des heures supplementaires pendant les jours feries et revision des salaires
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Please send resume to jobs@carrytel.ca contact number: (438) 600-4230, 647-957-6585 or 647-5604448, extension 102. (HR)

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