|
想起了丐帮小笑话
Post by 08142013;3400486
Nouvelle controverse autour du promoteur immobilier, Tony Magi, réputé comme un proche de la mafia.
L'arrondissement de LaSalle, à Montréal, a fait parvenir une mise en demeure à sa compagnie à numéro pour qu'elle exécute des travaux inachevés au projet Bois-des-Caryers qu'elle a construit.
Des citoyens de l'endroit vivent un cauchemar depuis deux ans, car leur rue n'a toujours pas été asphaltée. Des citoyens qui ont tous payé entre 470 000 dollars et 650 000 dollars pour leur demeure.
Autre problème, des travaux d'infrastructure souterraine n'ont toujours pas été réalisés par le promoteur. En effet, des fils électriques n'ont pas été enfouis sous les rues et certains résidents dépendent donc d'une installation temporaire.
Mais les choses pourraient s'arranger pour les citoyens de ce quartier. Un porte-parole de l'arrondissement a indiqué à TVA Nouvelles que le promoteur a récemment répondu à la mise en demeure de la Ville en promettant de réaliser les travaux d'ici la fin de l'année.
De plus, l'arrondissement confirme que le promoteur vient de faire parvenir, pour approbation, des plans des travaux à effectuer aux fournisseurs de services comme Vidéotron et Hydro-Québec ainsi qu'a la Commission des services électriques.
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos ... 0130828-140934.html
https://www.youtube.com/watch?v=CCUOk27vLlU
该项目当时华人经纪好像是鳳朝辉女士也被害了。(拿不到佣金)
还有大批中文报纸登广告也拿不到广告费
人傻、钱多,速来! |
|