租房买房买生意上iU91
楼主: 210
打印 上一主题 下一主题

[联谊] 留学法国的同学看过来

[复制链接]   [推荐给好友]
51#
发表于 2002-11-6 19:28 | 只看该作者
salsa.man,

T'as bien raison et j'avais raison également. C'est pas la peine de t'envoyer un email. En plus, j'ai laissé ton adresse à la maison.

Salut
温馨提示
本站接到网友举报,有人发布招聘(保姆管家、助理文秘、中文教师等)、交友和送宠物等信息,目标主要是针对女士行骗。为了增加欺骗力度,有的招聘中留了本地电话号码,那些电话号码实际上都是虚拟号码,其实他们人不在本地。建议大家提高警惕,不要随意提供个人信息并与对方纠缠,谨防“杀猪盘”。
回复 支持 反对

使用道具 举报

52#
发表于 2002-11-6 19:29 | 只看该作者
Laurent, s^ur tu vas écrire l'élocution n'égale pas DE dictées, n'est-ce pas?
Mexicain,si tu veux m'engueuler, je m'en fiche, no, je me casse.  
回复 支持 反对

使用道具 举报

53#
发表于 2002-11-6 19:31 | 只看该作者
LAURENT , 加 10 分 !
回复 支持 反对

使用道具 举报

54#
 楼主| 发表于 2002-11-6 19:44 | 只看该作者
各位朋友:
我们夫妻发起这个论题,是希望留学法国的同学可以互相认识,认识,联络,联络,大家如聚会,碰头,可别落了我们.
email:chrisxu2001@hotmail.com
回复 支持 反对

使用道具 举报

55#
发表于 2002-11-6 20:01 | 只看该作者
salut salsa.man,
merci beaucoup pour ton message. c'est tres gentil.
En fait, j'ai deja depose mes dossiers de la demande de l'immigration au canada (federation) lors que j'etais en france. j'ai eu le numero de dossier en mai 2002. je voudrais seulement savoir le delais de traitement en france, c'est a dire, pourquoi j'ai rien de nouvelle (la prise de l'entretien, l'examan medicale...) apres avoir eu le premiere lettre en mai. je pense que dans ce forum, peut-etre, ca, c'est aussi le cas de quelqun ou de quelqune, on pourrais donc partager/echanger les infos utiles concernant l'immigration.
A+
回复 支持 反对

使用道具 举报

56#
发表于 2002-11-6 22:59 | 只看该作者
TO buildman,

Moi personnellement, mon cas est différent , j'ai déposé mon dossier directement à la délégation du Québec, au moment où tu as commencé cette démarce, dans deux mois tu aura l'entretien avec eux , Une fois tu auras le certificat de sélection, tu peux commencer à préparer le dossier judiciaire de la Chine et de la France où tu as demeuré plus de trois mois, n'oubliez pas qu'il faut bien suivre les instructions émises par le conseiller.

afin d'obtenir le visa, il faut passer par l'ambassade de Canada à Paris, dans 2 mois, tu aura la lettre de la convocation médicale,et un dossier que tu dois probablement fournir d'autre documents ,le plus vite que tu les déposes, le plus vite tu auras ton visa, en total, il faut attendre au moin 1 an. A mon cas, ça me prenais environ 14 mois.

To jadis,
je sais qui est Laurent , je le connais, il est vraiment génial.

To salsa man
je te connais aussi, tu sais quand je regarde tout ce que tu as écrit, je riais derrière de mon ordinadeur. mon gar, travaille bien, on se verra quand tu viens au Québec
回复 支持 反对

使用道具 举报

57#
发表于 2002-11-7 09:50 | 只看该作者
888:

Tu me connais vraiment? En France ou au Québec?Si c'est vrai, donne-moi un indice et laisse-moi deviner qui tu es.

Salut
回复 支持 反对

使用道具 举报

58#
发表于 2002-11-7 10:11 | 只看该作者
888:

OK, j'ai trouvé la réponse. On s'est connu en France. As-tu reçu mon email d'hier?

Salut
回复 支持 反对

使用道具 举报

59#
发表于 2002-11-7 12:31 | 只看该作者
Vous connaissiez vous tous jadis? 888, en fait pendant quelle période vous êtiez en France? T'as été à Rennes aussi?
回复 支持 反对

使用道具 举报

60#
发表于 2002-11-7 12:34 | 只看该作者
Jadis,
Connais-tu 888?
  
回复 支持 反对

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 免费注册

本版积分规则

Copyright © 1999 - 2024 by Sinoquebec Media Inc. All Rights Reserved 未经许可不得摘抄  |  GMT-4, 2024-5-18 06:50 , Processed in 0.045031 second(s), 38 queries .