租房买房买生意上iU91
查看: 902|回复: 0
打印 上一主题 下一主题

[个人家教] 法语辅导教学

[复制链接]   [推荐给好友]
跳转到指定楼层
楼主
发表于 2017-8-22 08:39 来自手机 | 只看该作者 回帖奖励 |倒序浏览 |阅读模式
有人需要法语私教或者汉语私教课吗

本人汉语授课经验5+, 法语曾在北京两所大学,辽宁一家留学中介做过法语培训工作。经验丰富,认真负责,有兴趣可以联系我,QQ95807508

同时我可以提供中法翻译服务,具体内容如下:
Bonjour,
Je vous propose des services qualifiés de traduction et d’interprétariat. Qualité garantie, délai respecté et prix intéressant. Convention à court ou à long terme.
Ayant acquis plus de 10 ans d'expérience dans le domaine de traduction et d’interprétation en France, en Chine et au Québec, j'ai eu l'occasion de collaborer avec les universités françaises et chinoises, la mairie de Perpignan en France, Chambre de commerce et d'industrie,les entreprises privées, les associations, les particuliers, les auteurs, l’aéroport de Pékin, le notaire de la Chine, le Palais de justice de la Chine et de Québec, etc. Mon objectif est de rendre chaque client satisfait à 100% de mes services.

« Certificat ‘’China Aptitude Test for Translators and Interpreters », langue : français
Pratique de traduction : niveau 1
Interprétation consécutive : niveau 2
Interprétation simultanée : niveau 3 »

La liste d’articles traduits et d’expérience en interprétation sont disponibles sur demande
Interprétation :
Services fournies : Interprétation consécutive, Interprétation simultanée, Services de conférence, Interprétation par téléphone, Interprétation à distance par vidéo.
浏览710人
分享
微信
朋友圈
更多
内容不错就任性的打赏吧!
评论
暂无评论,快来抢沙发吧!
抢沙发
您需要登录后才可以回帖 登录 | 免费注册

本版积分规则

Copyright © 1999 - 2024 by Sinoquebec Media Inc. All Rights Reserved 未经许可不得摘抄  |  GMT-4, 2024-4-19 17:37 , Processed in 0.032783 second(s), 30 queries .