租房买房买生意上iU91
楼主: lucienmike

[联谊] 结交法语朋友

[复制链接]   [推荐给好友]
发表于 2002-8-27 17:48 | 显示全部楼层
Merci, zelta!
Maintenant, J'étais tres content de pratiquer le française avec vous. J'apprends le française depuis plus un'an.
J'ai trouvé qu'il est tres difficile pour ecrire bien. en suit, J'ai arrêté de l'etudier.
Maintenant,je voudrais recommencer d'apprendrer le français, pour communiquer avec tout le monde et bien vivre ici.
Je vous remerci. Et quant vous avez le temp, m'aidez de corriger les phrases.
温馨提示
本站接到网友举报,有人发布招聘(保姆管家、助理文秘、中文教师等)、交友和送宠物等信息,目标主要是针对女士行骗。为了增加欺骗力度,有的招聘中留了本地电话号码,那些电话号码实际上都是虚拟号码,其实他们人不在本地。建议大家提高警惕,不要随意提供个人信息并与对方纠缠,谨防“杀猪盘”。
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2002-8-27 21:25 | 显示全部楼层
merci xiaparis!
je vous attends.je sais,je sais.
je peux travilleuse et serieuse de faire mes etudes.
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2002-8-28 17:13 | 显示全部楼层
Ca fait rien, Lune. Tu pourrais toujours communiquer avec moi, au niveau de francais, si tu veux.
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2002-8-28 22:53 | 显示全部楼层
请教以下这句是什么意思?
Votre commande du 4 ct. s'eleve au montant de notre traite.(s'eleve的第一个e上有重音符)
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2002-8-29 15:55 | 显示全部楼层
这句话似乎摘自一商业往来信函,能否给一些背景材料,那样翻译较准。我想与某人所订的4个货柜的货价上涨有关。
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2002-8-30 13:09 | 显示全部楼层
您的四箱货物定单价格以协议为准。
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2002-8-30 16:09 | 显示全部楼层
Your order of 4 ct comes up to the amount of our bank draft
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2002-9-1 03:48 | 显示全部楼层
Merci beaucoup a Patriotic et Ben Shung!
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2002-9-1 21:59 | 显示全部楼层
Samedi,je suis alle a la piscine.je suis fatiguee,parceque j'ai faite 800 metres.Oh la la ,je pense que je dois faire du sport beaucoup.Dimanche,je suis alle etudie le france a Allance Francaise de Wuhan. A 19h30,je suis ete present au concert.La concert organise par les Alliances Francaises de Pekin et Wuhan avec le soutien de l'AFAA,Association Francaise d'Action Artistique.c'est la tres bien.mais j'ai passe deux jours interssants.
请教各位,我讲述的2天生活情况中有错误吗?谢谢各位了!  
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2002-9-3 11:55 | 显示全部楼层
admettons que t'es un mec et on neglige les accents...C'est mieux de dire: "Samedi,je suis alle a la piscine, je etais fatigue ,parce que j'avais fait 800 metres. Oh la la ,je pense que je dois faire beaucoup de sports .Dimanche,je suis alle etudier le francais a l'Alliance Francaise de Wuhan. A 19h30,je me suis  presente au concert.Le concert est organise par les Alliances Francaises de Pekin et Wuhan avec le soutien de l'AFAA, Association Francaise d'Action Artistique. C'est tres bien. j'ai passe deux jours interssants."
回复 支持 反对

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 免费注册

本版积分规则

Copyright © 1999 - 2024 by Sinoquebec Media Inc. All Rights Reserved 未经许可不得摘抄  |  GMT-4, 2024-3-29 02:10 , Processed in 0.051736 second(s), 38 queries .