|
Bonjour,
Je m’appelle Michelle, origine chinoise. Je suis en train de créer un groupe de conversation chinois français à Montréal, pour faire l’échange de langue entre le français et le chinois, tous les niveaux sont bienvenus. Si vous vous y intéressez, envoyez-moi (Mon addresse de courriel : xlin2@yahoo.com) votre nom et votre addresse de courriel SVP pour que je puisse vous donner plus d’information. Mon idée est de créer un groupe, dont les membres se rencontrent dans un lieu fixé (par exemple, dans un café) une ou deux fois par semaine pour pratiquer les deux langues. Si vous avez des questions ou des suggestions, faites-le moi savoir SVP!
Hi my fellow Chinese folks,
I am creating a french-chinese conversation group in downtown Montreal, all levels are welcome. I already got a dozen responses from french native speakers who want to practice their Chinese. If you are interested in improving your french, please email your name and email address, so that I can give you further information. My idea is to create a group, where the members can meet at a cafe for once or twice every week. If you have questions and suggestions, please do not hesitate to contact me: email xlin2@yahoo.com
Look forward to hearing from you,
Michelle |
|