租房买房买生意上iU91
查看: 14017|回复: 39
打印 上一主题 下一主题

[联谊] 法国 - 中国语言交流 -- French corner -- Echange de lange francais - chinois

[复制链接]   [推荐给好友]
跳转到指定楼层
楼主
发表于 2011-11-18 17:32 | 只看该作者 回帖奖励 |倒序浏览 |阅读模式
Tous les dimanches apres-midi!
温馨提示
本站接到网友举报,有人发布招聘(保姆管家、助理文秘、中文教师等)、交友和送宠物等信息,目标主要是针对女士行骗。为了增加欺骗力度,有的招聘中留了本地电话号码,那些电话号码实际上都是虚拟号码,其实他们人不在本地。建议大家提高警惕,不要随意提供个人信息并与对方纠缠,谨防“杀猪盘”。
2#
发表于 2011-11-18 18:39 | 只看该作者

具体时间和地点?

有具体的时间和地点吗?
could you please tell me the exact time and address?
thanks
回复 支持 反对

使用道具 举报

3#
 楼主| 发表于 2011-11-18 22:53 | 只看该作者

劉芳琵琶與小提琴: 免费展示本星期日 Ce dimanche, 20 nov. midi : pipa &

Ce dimanche, on peut se retrouver a midi (12h.) au Cafe-Depot de la sortie Bleury Nord du metro Place-des-Arts,‎ avenue du President-Kennedy & Bleury, pour aller ensemble par metro au spectacle et echanger en chemin
On passera le temps dans un cafe proche de la Maison de la Culture pour parler chinois et francais

这个星期天,我们能满足中午(12h.)在咖啡馆站输出Bleury北部新城艺术广场,途径杜总统肯尼迪和Bleury

Cafe-Depot & Couche-Tard
333 av. Président Kennedy & Bleury, Montréal, Qc H2X 4C7

+1 514-282-0280

Lui Fang
http://murmitoyen.com/65295
http://www.liufangmusic.net

劉芳琵琶與小提琴
日程詳見www.philmultic.com/liufang/concerts
http://www.philmultic.com/home/press_release/Chinese_big5.html
回复 支持 反对

使用道具 举报

4#
 楼主| 发表于 2011-11-20 03:50 | 只看该作者
it's today!
回复 支持 反对

使用道具 举报

5#
发表于 2011-11-20 10:43 | 只看该作者
Je suis allé au concert pour admirer sa performance, la musique, c'était brave.
回复 支持 反对

使用道具 举报

6#
 楼主| 发表于 2011-11-26 14:42 | 只看该作者

French - Chinese language exchange Sunday 2pm

C'etait une belle musique de Lui Fang de nouveau

On a reussi a la convaincre d'arreter ces concerts partout dans le monde pour rester au Quebec pour l'hiver, on n'aura peut-etre la chance de l'entendre ici encore dans quelques semaines alors, chouette! :eek!:

A demain dimanche pour un French - Chinese corner?

2pm cafeteria de l'UQAM @ Berri-UQAM
回复 支持 反对

使用道具 举报

7#
 楼主| 发表于 2011-12-2 15:23 | 只看该作者

French - Chinese corner this Sunday pm

Quoi de mieux pour se mettre dans l'esprit des Fetes que se remplir la panse? :rolleyes:

On se retrouve ce dimanche 4 decembre, 11am au dim-sum @ Rubis Rouge, 10o8 rue Clark & De La Gauchetierre Ouest, Quartier Chinois!
Au ira a l'UQAM apres, pour la pratique de langue habituelle.
回复 支持 反对

使用道具 举报

8#
发表于 2011-12-6 22:20 | 只看该作者
Est-ce qu'il y aura encore la rencontre pour la fin de semaine? Ou et quand? Je vais y aller.

;););)
Cheres soeurs,

Si vous serez disponibles avant le 23 decembre le jour ou le soir, sauf le weekend, est-ce que vous voulez etre le benevole au centre des femmes pour preparer ou distribuer le panier de Noel. Il y a plusieurs taches a choisir. J'espere que tout le monde peut donner un coup de main pour les femmes qui ont besoin d'aide.

Je serai la comme le benevole. Si vous voulez plus d'informations, vous pourrez me laisser le message ou contacter directement au centre.

Le numero du centre est 514-842-4780, poste 2330
L'adresse est 3585 rue St-Urbain, Montreal.  H2X 2N6
回复 支持 反对

使用道具 举报

9#
 楼主| 发表于 2011-12-8 03:42 | 只看该作者

FREE SPA exterieur gratuit sur le bateau BOTA!

On se retrouve dans la file d'attente ou sur l'acceuil du bateau directement, s'il n'y a pas d'attente a 13h.45!

Venez decouvrir la culture quebecoise du chaud et froid sous la neige
On sera bien pour parler chinois et francais.

Directions:
metro Square Victoria
marcher toute la rue McGill jusqu'au bord de l'eau
a cote du kiosque de fruit-de-mer des Iles de la Madeleine, passerelle pour le Bota


Bota Bota, spa-sur-l’eau
www.botabota.ca
Spa, body and facial treatments are offered at the beauty spa of the old port of Montreal. Bota Bota, spa-sur-l’eau offers you an exceptionally beautiful natural setting. Located in the old port of Montreal, Bota Bota offers you different types of massage therapy and body and facial treatments. Come...
回复 支持 反对

使用道具 举报

10#
发表于 2011-12-9 22:34 | 只看该作者
Post by violaine_yu;3013930
Est-ce qu'il y aura encore la rencontre pour la fin de semaine? Ou et quand? Je vais y aller.

;););)
Cheres soeurs,

Si vous serez disponibles avant le 23 decembre le jour ou le soir, sauf le weekend, est-ce que vous voulez etre le benevole au centre des femmes pour preparer ou distribuer le panier de Noel. Il y a plusieurs taches a choisir. J'espere que tout le monde peut donner un coup de main pour les femmes qui ont besoin d'aide.

Je serai la comme le benevole. Si vous voulez plus d'informations, vous pourrez me laisser le message ou contacter directement au centre.

Le numero du centre est 514-842-4780, poste 2330
L'adresse est 3585 rue St-Urbain, Montreal.  H2X 2N6
Je serai disponible pour travailer comment un benevole et je t'ai envoyé un message, mais je n'ai recu jamais ta reponse. Si tu a encore besion de benevole, appelles-moi par le numero 438-8229660.
回复 支持 反对

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 免费注册

本版积分规则

Copyright © 1999 - 2024 by Sinoquebec Media Inc. All Rights Reserved 未经许可不得摘抄  |  GMT-4, 2024-5-12 22:27 , Processed in 0.045198 second(s), 39 queries .