租房买房买生意上iU91
楼主: 210
打印 上一主题 下一主题

[联谊] 留学法国的同学看过来

[复制链接]   [推荐给好友]
51#
发表于 2002-11-7 14:29 | 显示全部楼层
taipingyang:

Présente-toi d'abord.
温馨提示
本站接到网友举报,有人发布招聘(保姆管家、助理文秘、中文教师等)、交友和送宠物等信息,目标主要是针对女士行骗。为了增加欺骗力度,有的招聘中留了本地电话号码,那些电话号码实际上都是虚拟号码,其实他们人不在本地。建议大家提高警惕,不要随意提供个人信息并与对方纠缠,谨防“杀猪盘”。
回复 支持 反对

使用道具 举报

52#
发表于 2002-11-7 14:31 | 显示全部楼层
To BLC
    A Montréal tu joue foot encore ???
回复 支持 反对

使用道具 举报

53#
发表于 2002-11-7 14:35 | 显示全部楼层
en hiver, c'est difficile pour jouer au foot  :p
回复 支持 反对

使用道具 举报

54#
发表于 2002-11-7 14:40 | 显示全部楼层
salsa.man,

L'internet est vraiment une belle invention. Quand on se communique, c'est comme si tu étais en face de moi. Ainsi le monde se raproche. Génial!

La saison de foot est finie. On a remporté la coupe en plus. Je commence à jouer au pingpong en attendant que le printemps revienne.
回复 支持 反对

使用道具 举报

55#
发表于 2002-11-7 16:12 | 显示全部楼层
Ben, j'ai été en France dépuis 1998, j'ai pas mal d'amis en France (jadis, dis-moi ton adresse à Paris, je peux te présenter mes amis);j'ai fini mes études DESS à Lille III, et puis j'arrivais à Montréal en octobre dernier, actuellement j'habite dans le coin de jolicoeur. Je pense qu'il sera mieux de nous nous rencontrer. Au moins, on peut s'échanger les expériences et les idées. De plus, il sera plus facile de découvrir les vraies personalités. Bref, tout ce que je veux est faire plus d'amis possible, pour rendre la vie plus couleur. Merci à vous tous, pour votre compréhension.  :cool:
回复 支持 反对

使用道具 举报

56#
发表于 2002-11-7 17:07 | 显示全部楼层
Merci de ta présentation! En fait, il faut qu'on organise une fête pour se connaître. Je suis assez occupé par mon travail. Qui voudrait bien le prendre en charge?

BTW, tu n'étais pas à l'IAE de Lille? J'ai une amie qui a fait un DESS audit là-bas.
回复 支持 反对

使用道具 举报

57#
发表于 2002-11-7 18:00 | 显示全部楼层
À BLC: Le mien est ISAS de Lille III.
Pour la rencontre, c'est tout facile, on fixe une date, un endroit, c'est tout. Je vous propose: le samedi prochain, 12h00, à la fontaine de complexe Desjardins, qu'en pensez-vous?
回复 支持 反对

使用道具 举报

58#
发表于 2002-11-7 19:24 | 显示全部楼层
Où se trouve exactement  cet endroit-là, au jardin  :rolleyes:    :rolleyes:  
à l'intérieur ou à l'extérieur, il faisait tellement frois, n'est-ce pas
Il faut mieux attendre un peu, le weekend prochain, c'est mieux.
quand on aura la liste des participants, on va fixer un endroit agréable.
回复 支持 反对

使用道具 举报

59#
发表于 2002-11-8 00:25 | 显示全部楼层
Biensûr que il sera dans un immeuble bien chauffé! C'est un batiment se trouve juste en face du quartier chinois (plus précisément, en face du batiment fédéral--là où on demande le passeport canadien, aussi à côté du bureau des impôts--là où on s'inscrit la compagnie/société fédérale), sur les murs de ce batiment, tu peux facilement trouver le logo de Desjardin -- le plus gros groupe financier québécois, il y a une fontaine dedans--soit tu peux l'appeler jet d'eau.
le 15 novembre, samedi prochain, ça va pour tout le monde?
回复 支持 反对

使用道具 举报

60#
发表于 2002-11-8 14:07 | 显示全部楼层
Salut tlm
      Je suis encore en France,j'aimerais bien vous poser qques questions  à propos de l'adaptaion de la comptabilité française avec la comptabilité québecoise .En principe je sais les métiers comme avocats ,expert-comptables ,dans chaque pays il faut suivre leur pédagogique locale,ms Québec et France ,il n'a y pas de convention sur ces points la ,ou bien comme bcp de pays francophones ,les codes français ou les reglements comptables ou administrations sonts très utilisés dans ces pays, je suis à la fac encore ,presque moitier des matières ont les liers avec la compta, imputaion sur 8 comptes comptables ,2 comptes de bilan ,5 comptes de résultats ,1 compte spécial,donc chez vous ,les reglement sont comment pour classer les comptes ?  Je vous mercie avance
              bon week-end  wink    wink    wink
回复 支持 反对

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 免费注册

本版积分规则

Copyright © 1999 - 2024 by Sinoquebec Media Inc. All Rights Reserved 未经许可不得摘抄  |  GMT-4, 2024-6-9 10:36 , Processed in 0.052708 second(s), 38 queries .