|
Hi, Laurent :
Tout d’abord, je te remercie pour tout ce que tu nous as dit en représentant tous ce qui ont pris ton conseil et qui en ont bénéficié. (好 像 人 大 代 表 讲 话 )
Ok, Laurent, si tu connais une grande compagne qui s’est passée sur ce site entre Wang 8 et Angel ces deux hommes du jour il y a 1 an? Cette guerre s’est terminée, après avoir accumulé 1000 messages, par un dicton de la part d’Angel, celui ayant été copié par plusieurs personnes dans ce site aujourd’hui : .有一点不知该不该说,xxx是大腕中的大腕,偶像中的偶像.向xxx致敬,真诚的!
Même si je suis en france,je ne regarde pas souvent la télé, parce que j’ai des affaires personnelles à accomplir et je passe beaucoup de temps sur Internet qui m’attire comme la drogue et pour cela, je vais essayer d’en faire moins car le temps est très précieux. Par contre quand je suis moins occupée, je vais souvent au cinéma pour moins m'ennuyer.
Quant à ton copain, t’as raison, je le prends trop au sérieux. Toujours cest la merveilleuse Angel qui a dit : 为人为己咱都的表现的大度些,咱人已经是丑了,不能连风度呀内秀呀肚量啊都没了,那女人不都成了小肚鸡肠的主了吗?!En fait j’ai l’impression que c'est un gars bien suffisant, et ma mauvaise attitude le force à dépasser certaines limites. En tous cas, ses paroles de jeune bandit ne me plaisent vraiment pas, mais je m’excuse ici quand même.
Hey danceur,sorry.If you don't wanna speak with me, I don't care.
Laurent, tu sais, je n’osais pas te rencontrer quand j’étais à Montréal la dernière fois car j’étais un dinosaure de 30 points. J'envisage d’aller au coré sud pour faire une grande opération afin que je puisse enlever le voile devant mon idole la prochaine fois.
Ok, je vais m'entraîner au français tous les jours et je le prends comme la protection de la beauté : crème + massage, deux fois par jour, une fois le matin, une fois le soir, 365 jours par an.
Je souhaite tous passer une excellente semaine. Salut.
L’habit ne fait pas le moine. |
|