|
La France est un très beau pays ,la je ne dis pas le contraire ,d'ailleurs la peuple française est bien variée par rapport aux autres peuples européennes ,mais les barrières sont la clairement,on dit souvent les délingquants ou les criminels sont des personnes d'origines d'arabe ,d'africain ,la est totalement injuste ,pouquoi ils disent pas Zidane ,Hnery etc les grand footballeurs sont des gens d'origines étrangers ,surtout ce que je n'aime pas que les bandits sont tous né en France ,leur parents d'origine étrangère ,pourquoi on leur traite pas comme les blanc,alors on dit que sur le CV ,ton nom de MOUHAMED,ou les nom d'africains sont déjà des erreurs .Quand je serai canadien ,je serais fier d'être canadien,je n'aurai jamais sentiment pour fier d'être français.Mais si qqune ou qqun trouve bien son bonheur en France ,cela l'empêche pas ce qui veulent rester en France .En qque sorte ce sont les choses normales aussi ,imaginons en Chine ,les gens de Pékins ,Shangai sont durs avec des chinois viennent d'hors . |
|