|
Laurent, je voudrais te demander des conseils pour améliorer mon niveau de français, stp. Comment c’est possible pour un étranger qui peut arriver comme toi à maîtriser parfaitement la langue française ? Est-ce que les meilleures façons sont vraies ‘lire et écrire’ comme ce que 888 a dit ? Je peux me débrouiller, mais j’aimerais toujours faire plus de progrès. Peux-tu soit me laisser un message ici, soit m’envoyer un mail, si tu garde encore mon mailbox. Merci.
D’ailleurs, Laurent, depuis mon enfance, je déteste les grossiers mots, surtout quand les garçons insultent les filles en profitant leur avantage en masculin sexe. J’ai pas envie de revenir à l’autre topic. Je me sens que ma fierté a été violée. J’en parle ici avec vous, toi et 888. Personnellement je pense que c’est plus facile de se montrer sa personnalité dans un site Internet, car on n’en craint rien en portant un masque. Peut-être dans la vie réelle, à cause de telles telles raisons, on fait semblant comme acteur /actrice. Any way, 我 是 一 只 磐 涅 的 鸟, j’aime ce que j’aime, je déteste ce que je déteste. Mais j’aimerais tellement de faire ta connaissance en face.
有一点不知该不该说,You是大腕中的大腕,偶像中的偶像.向Laurent致敬,真诚的!( ZT )
888, ton français est très bien aussi. Si t’es intelligente comme ce que j’imagine, t’as pu te rendre compte que moi, avec un autre ID, nous avons essayé de persuader la petite dont ID est une gamine spéciale, d’une façon très discrète, de ne pas s’engueuler contre toi. Même pendant la période de la grande évolution de culture en Chine, beaucoup de bons hommes ont été sauvés grâce à ZHOU.
Quel "Maître" , ce n’est qu’un monde d’Internet, quel xxx ! |
|