租房买房买生意上iU91
楼主: 210
打印 上一主题 下一主题

[联谊] 留学法国的同学看过来

[复制链接]   [推荐给好友]
81#
发表于 2002-11-8 13:07 | 只看该作者
Salut tlm
      Je suis encore en France,j'aimerais bien vous poser qques questions  à propos de l'adaptaion de la comptabilité française avec la comptabilité québecoise .En principe je sais les métiers comme avocats ,expert-comptables ,dans chaque pays il faut suivre leur pédagogique locale,ms Québec et France ,il n'a y pas de convention sur ces points la ,ou bien comme bcp de pays francophones ,les codes français ou les reglements comptables ou administrations sonts très utilisés dans ces pays, je suis à la fac encore ,presque moitier des matières ont les liers avec la compta, imputaion sur 8 comptes comptables ,2 comptes de bilan ,5 comptes de résultats ,1 compte spécial,donc chez vous ,les reglement sont comment pour classer les comptes ?  Je vous mercie avance
              bon week-end  wink    wink    wink
温馨提示
本站接到网友举报,有人发布招聘(保姆管家、助理文秘、中文教师等)、交友和送宠物等信息,目标主要是针对女士行骗。为了增加欺骗力度,有的招聘中留了本地电话号码,那些电话号码实际上都是虚拟号码,其实他们人不在本地。建议大家提高警惕,不要随意提供个人信息并与对方纠缠,谨防“杀猪盘”。
回复 支持 反对

使用道具 举报

82#
发表于 2002-11-8 18:25 | 只看该作者
Laurent, je voudrais te demander des conseils pour améliorer mon niveau de français, stp. Comment c’est possible pour un étranger qui peut arriver comme toi à maîtriser parfaitement la langue française ? Est-ce que les meilleures façons sont vraies ‘lire et écrire’ comme  ce que 888 a dit ? Je peux me débrouiller, mais j’aimerais toujours faire plus de progrès. Peux-tu soit me laisser un message ici, soit m’envoyer un mail, si tu garde encore mon mailbox. Merci.
D’ailleurs, Laurent, depuis mon enfance, je déteste les grossiers mots, surtout quand les garçons insultent les filles en profitant leur avantage en masculin sexe. J’ai pas envie de revenir à l’autre topic. Je me sens que ma fierté a été violée.  J’en parle ici avec vous, toi et 888. Personnellement je pense que  c’est plus facile de se montrer sa personnalité dans un site Internet, car on n’en craint rien en portant un masque. Peut-être dans la vie réelle, à cause de telles telles raisons, on fait semblant comme acteur /actrice. Any way, 我 是 一 只 磐 涅 的 鸟, j’aime ce que j’aime, je déteste ce que je déteste. Mais j’aimerais tellement de faire ta connaissance en face.
有一点不知该不该说,You是大腕中的大腕,偶像中的偶像.向Laurent致敬,真诚的!( ZT )

888, ton français est très bien aussi. Si t’es intelligente comme ce que j’imagine, t’as pu te rendre compte que moi, avec un autre ID, nous avons essayé de persuader la petite dont ID est une gamine spéciale, d’une façon très discrète, de ne pas s’engueuler contre toi. Même pendant la période de la grande évolution de culture en Chine, beaucoup de bons hommes ont été sauvés grâce à  ZHOU.
Quel "Maître" , ce n’est qu’un monde d’Internet, quel xxx !
回复 支持 反对

使用道具 举报

83#
发表于 2002-11-8 18:49 | 只看该作者
les gros mots ne sont pas marqués que sur les filles,d'ailleur regade bien entre nous ,on a droit de raisonner les choses différament,personnellement ,j'ai confiance compte sur moi et ma nation ,je déteste les idées de crtiquer leur propre nation,alos on changerais la nationanalité comme on la veut ,ms pour la majoritée ,on changerais jamais sa nation . si je te fais mal ,je m'excuse ! En revanche tous mes surnoms viennent d'où ,je préfère que je sois cubain que mexciain   wink        wink  les cubains sont les   meilleurs danceurs de salsa du monde  wink    wink    wink
回复 支持 反对

使用道具 举报

84#
发表于 2002-11-8 19:59 | 只看该作者
Laurent, 888, now you can understand what XIAO REN means. The old topic “ risk “ was deleted by md4 because of some dirtiness. But some stupid and sick person has polluted another topic. Take a look at the topic Frenchman, you’ll know all. So I'm right.
回复 支持 反对

使用道具 举报

85#
发表于 2002-11-8 20:01 | 只看该作者
Salut tlm
Je suis encore en France,j'aimerais bien vous poser qques questions à propos de l'adaptaion de la comptabilité française avec la comptabilité québecoise .En principe je sais les métiers comme avocats ,expert-comptables ,dans chaque pays il faut suivre leur pédagogique locale,ms Québec et France ,il n'a y pas de convention sur ces points la ,ou bien comme bcp de pays francophones ,les codes français ou les reglements comptables ou administrations sonts très utilisés dans ces pays, je suis à la fac encore ,presque moitier des matières ont les liers avec la compta, imputaion sur 8 comptes comptables ,2 comptes de bilan ,5 comptes de résultats ,1 compte spécial,donc chez vous ,les reglement sont comment pour classer les comptes ? si qqun savent bien les infos ,je vous remercie de les montrer ,cet question pourrais servir pas mal des étudiant ces qui font la gestion en France
    bon week-end
回复 支持 反对

使用道具 举报

86#
发表于 2002-11-8 20:13 | 只看该作者
“墨西哥臭酱使这个帖子发臭!法语乱七八糟,中文也讲的一塌糊涂,还自以为是,浅薄的拿被洋妞泡的历史来炫耀...真如公主妹妹所说,怪胎转世.就告诉你,拉登就是我心目中的英雄! ”
To Jadis
     Je suis désolé de parler avec toi sur ce topic,les phrases en chinois c'est bien  tu l'écris non ??? je te disais avant ,ma vie privée a aucune d'intérêt avec toi,surtout je ne veux pas disputer devant les frco-chinois-québecois .Tu es trop négative.si tlm veulent regarder d'autre topic,soyons bienvenu   wink    wink   T'en fais pas comme une vicime !!!  :confused:   Avec ta foie de ben ladenne ,(consience coranique)   :confused:    :confused:    :confused:
回复 支持 反对

使用道具 举报

87#
发表于 2002-11-8 22:01 | 只看该作者
Permettez moi d'emprunter cet endroit pour connaître les gens venus de la France, pour partager les beaux souvenirs en Europe ainsi que les expériences dans nos vies. Mais à quoi bon si tout le monde ne se bavarde que sur des sujets ennuyants/ parfois écoeurants? pour ce qui sont encore en France, d'accord, je comprends, c'est un passe-temps; mais pour ce qui sont déjà au Québec, S.V.P.,dites moi s'il est possible de nous nous rencontrer? j'ai remarqué qu'il y a toujours des bagarres verbales sur les sujets existent trop longtemps. Pourquoi donner seulement les paroles vides? pourquoi ne pas toucher les réalités? Excusez-moi si mes mots vous gênent.          wink
回复 支持 反对

使用道具 举报

88#
发表于 2002-11-8 22:13 | 只看该作者
Bonsoir chef,

Je suis d'accord pour une rencontre. Maintenant il faut demander l'avis des autres. Quel serait l'ordre du jour de notre réunion? On ne pourrait pas se planter comme des poireaux dans le complexe Desjardins?

wink
回复 支持 反对

使用道具 举报

89#
发表于 2002-11-8 22:48 | 只看该作者
Ecole polytechnique --- Paris
回复 支持 反对

使用道具 举报

90#
发表于 2002-11-8 23:31 | 只看该作者
to jadis,

Pour améliorer le français, d'après mes expériences, il faut prendre beaucoup de temps en parlant et lisant. Tous les jours, je regarde les journaux pour savoir les nouveautés du monde  entier. le soir, tu pourras regarder la télé, en comprenant comment les gens parlent en France, il y a pas mal de chaînes intéressantes, comme M6,TF1, Art aussi pas mal, j'adore beaucoup Capital, Zone interdite, tout le monde en parle.
A montréal, la télé est vraiment nulle.
l'oral, tu peux trouver n'importe quelqu'un, un inconnu ou des amis. Sortez de l'intérieur, rencontrer le monde et tu peux trouver que le monde est tellement merveilleux.
Profitez bien de ton séjour à Paris
回复 支持 反对

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 免费注册

本版积分规则

Copyright © 1999 - 2025 by Sinoquebec Media Inc. All Rights Reserved 未经许可不得摘抄  |  GMT-5, 2025-1-14 06:51 , Processed in 0.054725 second(s), 37 queries .