租房买房买生意上iU91
楼主: pzhang8
打印 上一主题 下一主题

[联谊] Peter cherche fille pour 5-7, fun et amitie

[复制链接]   [推荐给好友]
11#
发表于 2003-1-8 19:07 | 只看该作者
la langue de Molière=Moliere's language=FRENCH.
温馨提示
本站接到网友举报,有人发布招聘(保姆管家、助理文秘、中文教师等)、交友和送宠物等信息,目标主要是针对女士行骗。为了增加欺骗力度,有的招聘中留了本地电话号码,那些电话号码实际上都是虚拟号码,其实他们人不在本地。建议大家提高警惕,不要随意提供个人信息并与对方纠缠,谨防“杀猪盘”。
回复 支持 反对

使用道具 举报

12#
发表于 2003-1-8 19:39 | 只看该作者
pzhang8:
queest-ce que je dis?  votre Français est terrible!!!        
doit prêter une particulière attention à quelqu'un qui emploient chidren en tant que sa persuasion qui est seulement manière d'arrêter un certain pédophile supposé!
回复 支持 反对

使用道具 举报

13#
发表于 2003-1-8 19:45 | 只看该作者
si vous voulez prendre quelques poussins, svp ne parlez pas français, personne vous comprennent.  :mad:    :mad:
回复 支持 反对

使用道具 举报

14#
发表于 2003-1-8 19:57 | 只看该作者
vous devriez apprendre comment parler chinois d'abord, votre Français pouvez seulement apporter des dinosaurs de u.     
回复 支持 反对

使用道具 举报

15#
发表于 2003-1-8 20:29 | 只看该作者
Peter:
Merci de ta louange, tu es une personne très gentille. Parfois, j'aime m'asseoir sur un banc à côté d'une fenêtre dans un petit café, prendre un café moelleux, regarder les gens amusants qui passent dans la rue, la tête ne pense rien, oh, quel beau temps! Même si je ne suis pas jeune, j'espère vraiment que tu peux réaliser tes voeux, trouver une fille gentille pour 5-7.
Bonne soirée.  
回复 支持 反对

使用道具 举报

16#
 楼主| 发表于 2003-1-8 21:26 | 只看该作者
Bonsoir madame,j'avoue que j'ai un plaisir sans nom de te lire entre tes lignes comme si j'entrvois la silhouhette d'une belle femme pensive au bord d'une fenêtre. Félicitation pour ton français impeccable, ( J'aimerai bien un jour converser avec vous verbalement), cela fait contraste frappant avec notre ami psycho qui est si aggressif qu'il a perdu son sans froid.

De qui il se mêle? Oui mon français est terriblement... mais, que je sache quand même accorder le sujet et verbe. SVP, véfifiez votre grammaire et orthographie avant de m'attatquer d'une manière brute et sans prendre de gants. Montrez plus  de respect pour nos compatrotes et ayez plus de rigueur dans votre structrue de français qui ne se permet pas d'être bafouée par cette sorte de gentilhomme hypocrite. Excusez-moi de m'emporter un peu ici ( cela n'arive pas souvent).
Monsieur Psycho, on ne vous comprend pas.  Par ailleurs si vous avez besoin d'un coup de main dans l'apprentissage de grammaire je porrai vous aider, et cela gratis comme pour mes étudiants, cela vous va ?

Sur ceci, je vous souhaite tous de faire de bons rêves. que vos souhaits se materislisent...  
回复 支持 反对

使用道具 举报

17#
发表于 2003-1-8 21:49 | 只看该作者
pzhang8,ne me faites pas rire!!!!!
回复 支持 反对

使用道具 举报

18#
发表于 2003-1-9 11:15 | 只看该作者
Merci Peter:  
  Ça me fait plaisir de parler avec vous. Vos vocabulaires en français sont très variés, et vous les utilisez bien couramment, vous êtes tellement admiratif.
  Écrire et parler sont les deux différents
manières à démontrer tout ce que nous pensons.
  Mon niveau de français est maintenant en
élémentaire, je ne peux qu'écrire et parler les phrases simples, pendant la dialogue, je ne peux pas effacer ce que je parle, j’ai donc peur de parler vis-à-vis le français avec les gens, en face de leurs yeux attentifs, je ne trouve pas souvent les mots exacts, les verbes conjugués, la grammaire, les vocabulaires, tous sont
mélangés et oubliés, ils me comprennent seulement par quelques mots, pauvre moi!
  Écrire le français est bon travail, m’asseoir sur une chaise confortable, prendre un verre de l’eau, en face de l’ordinateur ou d’un papier blanc, je peux ordonner des idées mélis-mélos dans la tête, aspirer profondément de l’air, puis commencer à travailler, les nombreux des mots sont écrits, si je ne suis pas satisfaite du texte, je peux l’effacer et recommencer, ne crains pas l’expression des yeux de quelqu’un, cela me rend heureuse.
  Quand j’utilise couramment le français, il est sûr que nous pourrons converser par cette belle langue.

回复 支持 反对

使用道具 举报

19#
 楼主| 发表于 2003-1-9 12:10 | 只看该作者
C'est épatent de converser avec toi. N'aie pas peur. Faut avouer que, et cela, sans vouloir te flatter, t'es `déjà bien lancée dans la bonne direction. Moi, j'adore cette langue, même si je me débrouille en d'autres langues. Honêtement je partage beaucoup ta manière d'expression et d'enchainement des mots dont seule une femme aussi intelligente comme toi peut faire preuve. Moi je ne suis pas aussi sentimental, mais du moins, je suis émotif, responsable  et très dévoué à l'amitié. Je cherche des occasions pour aiguiser mes technioques d'agencement, et aussi une manière d'apprendre auprès des autres. 5 à 7, est simplement une des façons de se communiquer face à face. J'attends le moment opportun de faire du bavardage avec toi.
Amitié
回复 支持 反对

使用道具 举报

20#
发表于 2003-1-9 20:59 | 只看该作者
Tu es épaté de converser avec moi, en raison de j’utilise le mot « vous »? Celui est toi qui utilises premièrement, je te suis l’écris pour la politesse, je change maintenant appellation pour ne pas t’étonner.
  Tu me fais un éloge excessif, je suis moins intelligente que d’autres personnes, il est distinct que j’ai un cœur ouvert, et aime apprendre les nouveaux. Je sais que personne ne me mange, j’ai peur de parler avec quelqu’un par la langue française, c’est seulement mon problème mental, car je ne veux pas être ennuyée, par contre, je suis courageuse quand je parle le mandarin, cela prend du temps, parler le français qui sera très bonne expérience de la vie.
  En fait, tu m’aide beaucoup, merci encore pour toi qui veux me dire ce que tu penses, je suis
très heureuse d’obtenir une occasion à pratiquer le français.

回复 支持 反对

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 免费注册

本版积分规则

Copyright © 1999 - 2024 by Sinoquebec Media Inc. All Rights Reserved 未经许可不得摘抄  |  GMT-5, 2024-11-20 06:39 , Processed in 0.049324 second(s), 37 queries .