Je ne suis pas un pédophile... 5-7 est la facon de baratiner au bar, cafetaria ou On s'echange des idées, joies, stress ou preoccupation ou des beaux projets de la vie. Comme c'est souvent entre 5 heures et 7 heures le soir, on utilise tout simplement 5 a 7
Merci a la personne d'expliquer c'est quoi la langue de Moliere. En fait on pourrait dire aussi la langue de Balza, de Proust...
J'ai l'intention de créer un club francophile virtuel.Y a-t-il des interesses?
Merci de m'expliquer les questions dont j'ai
posé. 5-7, c'est peut-être la façon de bavardage en France. J'aimerais bien comprendre le français, donc le club francophone est l'une des meilleures méthodes pour pratiquer cette langue, j'espère qu'il est établit le plus tôt possible.
Le club francophone, une très bonne idée!
:rolleyes:
Merci. Ton françias semble pas mal, du moins selon ce que j'observe, peut-être mieux que moi.
En fait l'idée me hante depuis un laps de temps. Au québec le français est vitale.Mais nul n'est sûr de bien le maitriser.
Le club sera un site collectif idéal pour ceux et celles qui ont la timidité de le parler. Je me porterai volontaire pour vous guider et éventuellement vous aider dans l'apprentissage de cette plus belle langue du monde sans mentionner sa finesse et ses nuances.
Enfin il y a une nana courageuse qui veuille sortir prendre une maudite avec moi pour un first 5 à 7 ? On ne sera plus si solitaire dans ce monde planétaire.