Il est présumé d'initier les gens à apprendre le français ici. Or, il est dommage de constater qu'il y ait peu de d'utilisation du français dans ce babillrd. Je vous encourage sincèrement à commencer à écricre le français et je me porte volontaire à vous corriger.
Ce que je ne comprends pas, même le groupe leader, ou nos amis québécois écrivent an anglais ici. Il faut changer cela. Allez, n'ayez pas peur.
Bon courage tout le monde.
This week, as usual, we will meet at 1:30 p.m. at 200 Rene-Levesque.
We are going to talk your favorite movie stars in North-American or in China.
Welcome to join us.
un conseil:
On ecrit les annonces en anglais pour que tout le monde puisse comprendre.
Je m'interesse a ecrire. Pourriez-vous m'aider a corriger les erreurs? Mon courriel est: j.zhao@lhp.ca.
Merci a l'avance.
The closest metro station is Place d'Armes. Search for the building of Feng Hua Bookstore (or YMCA) and get to 2nd floor by stairs and you will find a group of Chinese and Quebecors. Just ask them to make sure this is the French corner. Welcome!
Merci pour votre bonne idee. Mon probleme est que j'ai toujours difficultes a ecrire francais avec les accents sur l'internet, comme vous pouvez voir ici. On m'a parle de la facon de faire cela mais ca ne marche jamais et je ne sais pas pourquoi!
Je souhais quelq'un peut me dire la facon correcte!
This post might be too late. I just got a message from our organizer who suggested that we bring our halloween costumes if we have, so we can take picture and have fun.
see you guys later.