租房买房买生意上iU91
楼主: lucienmike
打印 上一主题 下一主题

[联谊] 结交法语朋友

[复制链接]   [推荐给好友]
31#
发表于 2002-8-21 17:02 | 只看该作者
Je deteste les gens qui ne valent rien et qui aiment se montrer en utilisant leurs connaissances nimables! Ca me fait vraiment chier! Alors si on ne rien, on se calme! Pas de betises partout! Vous etes en train de devaloriser la beaute de la langue fraicaise!
温馨提示
本站接到网友举报,有人发布招聘(保姆管家、助理文秘、中文教师等)、交友和送宠物等信息,目标主要是针对女士行骗。为了增加欺骗力度,有的招聘中留了本地电话号码,那些电话号码实际上都是虚拟号码,其实他们人不在本地。建议大家提高警惕,不要随意提供个人信息并与对方纠缠,谨防“杀猪盘”。
回复 支持 反对

使用道具 举报

32#
发表于 2002-8-21 21:58 | 只看该作者
jzhyl
Vous avez vraiment raison, j'ai beaucoup de choses
à apprendre, surtout le français(peut-être on dit la langue fraicaise maintnant, je sais pas encore), mais j'ai jamais dit que j'étais prof de qn., si vous êtes pas contente( je me dis que vous êtes une femme, on verra ), personne vous oblige de( ou à, pas sûr, corrigez-moi s'il vous plaît) rester ici, et en plus, mon post vous
gêne? Si oui, je m'excuse, si-non, taisez-vous,
je vous aime pas ( même je sais que vous êtes une femme            )
6666666
回复 支持 反对

使用道具 举报

33#
发表于 2002-8-21 22:42 | 只看该作者
Excusez-moi, jzhyl, j'ai tellement peur de vous, vous avez vécu pas mal de temps en France, mais la France est la merde pour vous, parce-que vous avez la force de l'habitude de sortir la merde de votre bouche quand vous voulez exprimer qch., et puis je voudrais aussi savoir si vous avez déjà trouvé votre job comme caissier dans un
dépaneur. Bonne chance, ma petite.     
6666666
回复 支持 反对

使用道具 举报

34#
发表于 2002-8-22 09:44 | 只看该作者
Salut tout le monde,

C'est un forum exclusivement éducatif dont le but est de faire participer les francophiles et d'échanger des informations entre eux. Personne est à l'abri des erreurs, même pour les francophones de naissances. Donc, les bonnes suggestions sont les bienvenues, la méchanceté et la malveillance sont à écarter. Calmez-vous et dirigez-vous vers la bonne voie.

Ciao.
回复 支持 反对

使用道具 举报

35#
发表于 2002-8-22 16:56 | 只看该作者
Ça me fatigue absolutment.
Mon règle de vivre est ne pas déranger les autres en faisant n'import de quoi, je sais que mon français n'est pas assez bon d'être prof. de qn., et j'ai jamais fait le fier de français non plus, mais il y a toujours qn. qui aime blâmer les autres, s'il corrige mon erreur amiablement, j'accepte, si non, il est nul pour moi, lisez sa parole de BBS, il a presque jamais ouvert sa bouche sans dire MERDE et PUTAIN, ça veut dire qu'il y a plein de MERDES  et PUTAINS dans son corp ( ou dans son coeur ).
6666666
回复 支持 反对

使用道具 举报

36#
发表于 2002-8-22 17:34 | 只看该作者
Antoine...Oui,Oui,Oui! Ma tete est remplie de merdes, je ne suis a ta taille, t'es le meilleur! Continuez a faire ce que vous voulez! Mais avant tout, essayez SVP de faire un petit effort sur votre facon de s'exprimer..Merci! (en passant, on dit "ma regle"...t'as un coeur sans merde, alors fais pas trop d'erreurs...!)
回复 支持 反对

使用道具 举报

37#
发表于 2002-8-22 17:36 | 只看该作者
BLC. Vous avez raison.. Mes respects!
回复 支持 反对

使用道具 举报

38#
发表于 2002-8-22 18:11 | 只看该作者
de toute façon, le français n'est pas ma langue maternelle, mais:
je me doute que (ma tête est remplie par la merde) soit correcte.
oui, je me suis douté aussi:règle est féminin ou maculin en tappant. j'utilise pas souvent ce mot-là, parce-que ça me rappèle la femme, vous savez bien, c'est normal.
6666666
回复 支持 反对

使用道具 举报

39#
发表于 2002-8-22 18:22 | 只看该作者
满街都是讲法语的人,为什么非要找中国人来练蹩脚的发音?当然quebecois的法语也不好听,但总比我们的要强。
懂几句法语没有什么了不起的,不要相互卖弄!
回复 支持 反对

使用道具 举报

40#
发表于 2002-8-23 00:09 | 只看该作者
Antoine...Desole, je pense que tu as encore plein de choses a apprendre...bonne chance !
回复 支持 反对

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 免费注册

本版积分规则

Copyright © 1999 - 2024 by Sinoquebec Media Inc. All Rights Reserved 未经许可不得摘抄  |  GMT-4, 2024-4-28 13:05 , Processed in 0.046650 second(s), 38 queries .